Des idées de thème pour un super kit anniversaire fille

Organiser l’anniversaire d’une fille peut être un véritable challenge, mais cela peut aussi être beaucoup de fun ! Il y a tellement de choses à penser, comme le thème, la nourriture, les décorations, les invitations, et bien sûr, le cadeau ! Mais ne vous inquiétez pas, avec un peu de planning et d’organisation, tout se passera à merveille.

Tout d’abord, il faut décider du format de la fête. Cela peut être quelque chose de simple comme un pique-nique ou une soirée, ou quelque chose de plus élaboré comme une fête costumée ou un thème sur les princesses.

Comment souhaiter un joyeux anniversaire à votre fille ?

kit anniversaire filles

Choisir le thème de la fête selon les goûts de votre fille

  1. Il y a tant de thèmes d’anniversaire pour les filles qu’il peut être difficile de choisir. Les licornes, les princesses et les fées sont des idées populaires, mais il y en a d’autres qui valent la peine d’être explorées. Jetez un œil à ces conseils pour choisir le thème parfait pour votre petite princesse. Décidez ce que votre fille aime vraiment. Si elle est folle de chevaux, une fête à thème de licorne sera parfaite. Si elle adore les contes de fées, une soirée princesse ou fée sera inoubliable. Mais si elle est simplement fan des couleurs vives et du glitter, n’importe quel thème peut être adapté à son goût.
  2. Pensez à l’âge de votre fille. Un thème trop mature pourrait ne pas être approprié, mais un thème trop enfantin pourrait ne pas être assez amusant. Il y a des thèmes qui plairont à tous les âges, donc si vous avez des invités de différentes tranches d’âge, essayez de trouver un thème adapté.
  3. Tenez compte du nombre d’invités. Si vous avez beaucoup d’amis ou de la famille qui viennent à la fête, vous devrez peut-être opter pour un thème plus grand. Les licornes et les princesses sont de grands thèmes qui conviendront à un plus grand nombre d’invités.
  4. Pensez aux décorations et aux activités. Vous voulez que votre fête soit aussi mémorable que possible, donc pensez aux décorations et aux activités avant de choisir le thème. Si vous avez une idée en tête, essayez de la mettre en œuvre autant que possible. Les licornes et les princesses ont des tonnes de décorations et d’activités amusantes disponibles.
  5. N’oubliez pas le gâteau ! C’est un des meilleurs moment d’une fête d’anniversaire, donc assurez-vous de choisir un gâteau qui correspond au thème de la fête. Les licornes ont des gâteaux magnifiques ornés de cornes et de paillettes, alors si votre fille est fan des licornes, cela serait parfait. Les princesses ont également des gâteaux superbes ornés de couronnes et de fleurs, donc si votre fille est une princesse fanatique, cela serait parfait pour elle aussi.

Nos conseils vous ont aidé à choisir un thème ? Parfait, passons à la décoration !

Que contient un kit anniversaire filles ?

Tout d’abord vous pouvez rechercher un kit d’anniversaire par thème ou par âge, par exemple :

  • kit anniversaire fille 1 an
  • kit anniversaire fille licorne
  • kit anniversaire fille 8 ans
  • kit anniversaire fille princesse

Alors si vous avez choisi le thème vous pouvez rechercher un kit selon le thème, sinon en fonction de l’âge.

Un kit d’anniversaire est un ensemble d’éléments de décoration et autres objets sur un thème donnée. Par exemple pour un kit anniversaire licorne vous aurez des décorations en forme de licorne, probablement de couleur rose et pailletées !

Voici quelques élements que nous pouvons trouver dans un kit d’anniversaire pour fille :

  • des ballons
  • des décorations murales
  • un ballon lettres « Happy Birthday »
  • une arche de ballons de couleurs roses / violets
  • des assiettes en carton rose assorties à des gobelets
  • un ballon chiffre représentant l’âge de votre fille
  • des chapeaux de fêtes triangulaires

Une autre idée de cadeau avec un calendrier de l’avent original !

Decoration anniversaire fortnite : les meilleures idées pour fêter en style !

Fortnite est un jeu vidéo de survie et de construction développé par Epic Games. Le jeu a été initialement lancé en 2017 comme un jeu pour ordinateurs, mais il est maintenant disponible sur de nombreuses plateformes, y compris les consoles, les téléphones et les tablettes. Fortnite est extrêmement populaire auprès des enfants et des adolescents, ce qui en fait une excellente option pour les fêtes d’anniversaire.

deco anniversaire fortnite assiette

Déco fortnite à faire soi-même

Voici quelques idées de déco anniversaire Fortnite que vous pouvez utiliser pour créer la fête parfaite :

  • Bannière avec le logo de Fortnite
  • Guirlandes à l’effigie des personnages de Fortnite
  • Ballons en forme de personnages ou d’objets de Fortnite
  • Décoration murale à l’effigie des personnages Fortnite
  • Des stickers Fortnite (permet de décorer simplement avec des autocollants facilement décollable)
  • De la vaisselle jetable Fortnite avec des assiette Battle Royal
  • Faire créer un gâteau d’anniversaire par un spécialiste
  • Une Pinata Fortnite
  • Deco anniversaire à imprimer

Il existe également un kit anniversaire fortnite par cher sur certains site internet ou magasins dédiés à la fête.

Notre article a été utile ? Fêter un anniversaire est important ! Alors c’est parti pour l’organisation de la fête d’anniversaire de votre enfant.

N’oubliez pas de préparer les cartons d’invitation et de les envoyer aux invités !